Conseil coiffure

En effet, la femme est de plus en plus demandeuse de "trucs", lui permettant d'adopter des looks magazines. La plupart exigent de leur coiffeur, une vraie prise en charge étayée de conseils professionnels.

L'époque des dialogues interminables où le coiffeur demandait à la cliente d'imaginer sa coiffure à sa place est révolue, elle veut pouvoir compter sur l'écoute et la créativité du professionnel pour arborer un style bien à elle. Aujourd'hui le choix et la décision se prennent à deux.
La femme aujourd'hui a envie que l'on s'occupe d'elle, la demande de cocooning se fait plus pressante, la coiffure prend désormais une connotation de bien-être à laquelle le professionnel se doit de participer.

Il se doit donc de s'intéresser de très prés à la mode. Le métier de coiffeur exige de la curiosité et de la réactivité.

Le b.a.b.a du coiffeur : un respect sans faille, une disponibilité à toute épreuve envers la clientèle et une vraie dimension créative. Il doit savoir s'adapter à chaque femme en lui offrant un service global sur mesure. La cliente est de plus en plus attachée à la qualité dans ses moindres détails.

Dans un salon l'ambiance est fondamentale, elle participe largement au bien être et donc à la fidélisation de la cliente.
Accueil téléphonique, réception, qualité des prestations, écoute…dans un salon, tout compte, tout est essentiel. L'élégance de comportement doit être inhérente aux salons haut de gamme.

Le tout nouveau salon de coiffure HAIR FEELING, situé à deux pas de l'OPERA, 27 rue du 4 septembre, Paris 2e est la vitrine de leur savoir faire. Les responsables, Michèle et Stéphane possède une longue expérience des consultations et conseils coiffure.

HAIR FEELING balaye les idées reçues et exige une formation pointue de ses coiffeurs.