Nos services

La couleur

Quels sont les différents produits de coloration qui existent ?

On recense trois catégories de produits :
la coloration « fugace », qui couvre les cheveux blancs. Elle s'efface au bout de quatre semaines.
La coloration « ton sur ton », qui contient 50 % d'oxydation, colore jusqu'à 30 % de cheveux blancs et s'estompe progressivement.
La coloration « d'oxydation », qui contient jusqu'à 100 % d'oxydant. Ici, le cheveu est coloré sur toute sa longueur, définitivement. Attention aux racines au bout de cinq semaines !

Quelle différence y a-t-il entre un shampooing colorant et une crème colorante ?

Aucune. Ils ont la même composition, la même puissance colorante, c'est juste le packaging qui change.
Côté couleur, l’été est au clair, blond bébé ou cendré, coup d’éclat ou balayage californien, les cheveux se doivent de capter la lumière et d’illuminer le visage. Et bien bonne nouvelle, nos coiffeurs s’occupent de votre blond à vous !

Le brun est relevé de mèches caramel, une coupe mi longue agrémentée d’un dégradé dans les règles de l’art et bien sûr, une frange qui habille le tout, forme un classique indémodable !

Un carré déstructuré, dégradé de manière régulière sur nuque et côtés, coupe légère à souhait pour un été rock et bien décoiffé !

Avec ou sans brushing, votre coupe conserve son originalité ! Côté couleur, un joli marron rehaussé de quelques mèches cendrées enchantera les brunes.


Vous avez envie de changer de tête en conservant vos longueurs ? Faites confiance à HAIR FEELING ! Mèches ton sur ton pour un coup d’éclat naturel pour un relief étudié.
Les plus classiques d’entre nous trouveront également leur bonheur parmi les tendances estivales avec un carré sagement lissé relevé d’une frange épaisse sur un brun glacé. Des longueurs ondulées pour adoucir le visage et créer un effet coiffé légèrement bohème, ou un carré dégradé et effilé, une frange juste sur les yeux et un blond platine lumineux, pour une coupe très féminine.