Nos services

La coupe

La coupe de cheveux idéale, toutes les femmes en rêvent... C’est la coupe qui saura révéler la personnalité, mettre en valeur les atouts et gommer les petits défauts du visage (nez un peu long, visage anguleux, visage rond...). C'est aussi une coupe de cheveux facile à coiffer, qui respecte la nature du cheveu....

Petites têtes impeccables, visages bien encadrés. On croyait ce casque de tifs définitivement relégué aux années 80. Totalement rafraîchie, cette coiffure semble plus qu’à l’aise dans notre époque ultramoderne. C’est une pure réaction aux coupes dégradées, le désir de lignes plus nettes. Des contours impeccables qui se marient divinement bien aux grands courants. C’est la première coupe de cheveux des femmes qui ont voulu s’affranchir.
il y avait là un acte quasi militant autant que de balancer son corset. Moins offensif qu’auparavant, plus dégradé, plus fluide, plus souple, le carré devient la parure d’une femme qui se réapproprie une douce sensualité. C’est aussi la coiffure qui dégage le plus délicatement la nuque, l’une des zones les plus voluptueuses du corps.

La frange célèbre également son grand retour. Loin de n'être que l'apanage des petites filles, elle habille désormais toutes les coupes de cheveux.
La frange s'adapte à toutes les formes de visage, et met le regard en valeur. Elle se porte lisse et stricte, gonflée au brushing, ou désordonnée et insouciante.
Quelle que soit la tendance adoptée, la frange confère à toutes les coupes de cheveux un caractère indéniable.

Les cheveux longs ne perdent quant à eux pas de terrain. Bien soignés, ils se portent jusqu'aux fesses. Les boucles sont toujours d'actualité, très travaillées ou sauvagement laissées au naturel. Le lisse glamour compte également toujours autant d'adeptes.

Que vous souhaitiez suivre la tendance ou simplement changer de tête, si l'idée de devoir choisir une coupe de cheveux qui vous soit adaptée vous panique, des salons de coiffure de relooking se proposent de vous y aider en étudiant la forme de votre visage, votre style et votre mode de vie.
photo