les extensions de cheveux

Osez la transformation avec Hair Feeling...

photo ...en gagnant un pari fantastique, vous offrir en deux heures, une chevelure somptueuse grâce aux extensions Hair Feeling qui serviront à la rallonger tout en lui conférerant également volume et vigueur.

La qualité de ces cheveux et la technique de pose à froid, avec des points plats invisibles sont telles, que vous oublierez totalement que vous portez des extensions Hair Feeling.

photo
photo


Les extensions Hair Feeling sont un véritable phénomène de mode en matière de coiffure. Elles s'utilisent de plus en plus pour obtenir une coiffure tendance : des cheveux longs et volumineux, colorés, tressés, bouclés ou ultra lisses sans attendre, et multiplier les coiffures, les couleurs, et les formes ...
Les extensions Hair Feeling de toutes marques sont pratiquement invisibles et offrent d'infinies possibilités pour le coiffage. On ne voit que l'effet naturel et séduisant de la chevelure. Cette méthode révolutionnaire est demandée par des personnes de tout âge, de tout style et de toute origine.
Changez d'idées sur les extensions Hair Feeling ! HAIR FEELING, des extensions pour toutes les envies

Pour apprécier complètement la qualité des extensions Hair Feeling, il faut donc tenir compte du cheveu, du point de fixation, du système de pose, des soins apportés après la pose et de la technique de retrait des mèches.

Avant photo
Après photo

Comment ne pas résister à l'envie d'être belle?

L'extension de cheveux relève du domaine de l'esthétique et de la beauté.
La mauvaise qualité se voit vite et dessert l'image que l'on souhaite améliorer. Ce serait une erreur d'aborder ce domaine délicat par le côté "discount". La chevelure est notre parure. Aussi, les économies dans ce domaine risquent de produire plus d'amertume que de joie. Ainsi, même 100 Euros, c'est encore trop cher pour avoir une tête ridicule au look de serpillière...
En matière d'extension de cheveux, le bon conseil c'est qu'il vaut mieux ne rien faire que de chercher à faire "pas cher". Les transferts de cheveux se confondent vraiment avec vos cheveux naturels.
Pour cela, il faut des cheveux de haute qualité posés par un spécialiste, agréer par une marque d'une qualité de signature reconnue.
Le coiffeur réalise d'abord un diagnostic précis du travail a réalisé en fonction de la demande de la cliente et du résultat souhaité Les extensions de cheveux font partie d'une étape de relooking qui créera une harmonie entre la forme du visage et la silhouette.

Steph avant photo
Steph après photo


Le prix d'une extension de cheveux de qualité peut coûter entre 400 € et 1800€. Vous garderez vos extensions Hair Feeling de 4 à 8 mois selon l'entretien qui est fait. Le confort est total et la personne vit naturellement et sans contrainte particulière. Les bénéfices se mesurent de manière évidente en termes de bien être, d'épanouissement et d'assurance de soi, tant d'un point de vue professionnel que personnel.

Steph après photo
Steph après photo


D'ou viennent les cheveux?
Les meilleurs cheveux viennent d'Inde. Les hommes, femmes et enfants se font raser leurs longs cheveux au temple et en font la précieuse offrande pour être exaucées d'une prière qui leur tient à coeur.. Les marques se sont fixées pour objectif de développer un système d'extension du cheveux le plus simple possible d'utilisation ; Aussi, dès les années 1990, la découverte des extensions Hair Feeling permet d'apporter une solution tant pour la longueur que l'épaississement des cheveux de toutes natures.

Lorsque la pose de l'extension de cheveux est bien faite, les coiffeurs eux-mêmes, professionnels concernés par excellence, n'y voit que du feu!

photo
photo


Quelques notions capillaires de base.
Les mèches de cheveux utilisées pour une extension doivent être d'une qualité irréprochable.

Les Européens et les hindous ayant la même origine génétique, leurs cheveux présentent la même structure de base. Le cheveu hindou est d'une rare qualité et les femmes hindoues ne traitent pour ainsi dire jamais leurs cheveux avec des produits chimiques. Ainsi la cuticule est intacte et le cheveu hindou est idéal pour les extensions de cheveux.
Gagner du volume et de la longueur.
Les personnes qui n'ont pas beaucoup de cheveux ont généralement aussi les cheveux fins, l'extension de cheveux est la solution idéale pour retrouver du volume et de la longueur.

photo
photo


Réaliser effet balayage sans agresser le cheveu.
Un balayage n'est pas une opération anodine. L'oxydant et les colorant chimiques ont, sur le long terme, des effets néfastes sur la santé du cheveu. Et nombreuses sont les femmes dont la nature de cheveux très fins et sensibles, leur interdit de procéder à des balayages sur leurs cheveux. Grâce à l'extension de cheveux, ses femmes peuvent enfin obtenir de merveilleux balayages, sans aucunement abîmer leurs cheveux.

Avant photo
Après photo

L'entretien des extensions Hair Feeling
Le lavage se fera la tête en arrière, aussi naturellement qu'avec votre chevelure naturelle, et votre fréquence habituelle. Le séchage se fait par sèche cheveux en prenant soin de ne pas chauffer le point d'attache de l'extension, comme pur un séchage ou brushing naturel. Petits conseils : Il est recommandé de brosser les cheveux avant de se coucher et de les natter légèrement. Les extensions Hair Feeling peuvent être enlevées dès qu'on le souhaite, sans que vos cheveux soient agressés.
© Hair Feeling 2005

photo
photo