Le lissage permanent

NOUVEAU : Ayez des cheveux lisses pour longtemps !

photo GRACE AU DEFRISAGE ULTIME : Lissage permanent japonais, Hair Feeling met à la disposition de sa clientèle, une révolution et la garantie d'un résultat incroyable, le lissage permanent !

C'est une nouvelle technique de défrisage que peu de coiffeurs sont capables de faire correctement. En clair, il n'existe aujourd'hui que quelques salons en France pouvant offrir cette prestation avec un résultat

De plus en plus de salons proposent toutefois le lissage japonais, et il devient difficile pour la cliente de faire le bon choix. Nous savons par expérience que certains salons ou même des coiffeurs à domicile vendent comme étant un Lissage Japonais, de simples défrisages. Donc, attention aux arnaques.

Le lissage permanent japonais vous dispense du «brushing» d'une part, mais également, de manière exceptionnelle, vous garantit un résultat et une qualité sans pareil !

Dans bon nombre des catalogues de modèles de coiffure, les chevelures resplendissantes, longues, lisses vous laisse pensez ne jamais obtenir le même résultat ? Si vous rêvez d'avoir des cheveux raides et soyeux, bien que bouclés, frisés, ondulés ou alors, si vous avez des frisottis rebelles, loin de penser que cette éventualité n'est pas réalisable pour vous.

Le lissage permanent japonais, consiste en la modification de la structure initiale du cheveu en vue de parvenir à un lissage permanent, tout en se conformant à la nature de vos cheveux !

Mais en quoi cela consiste–t-il ? Le lissage permanent est un traitement de vos cheveux visant à leur donner un aspect lisse, résistant et soigné ! Effectué pendant environ 3 à 5 heures, le lissage permanent japonais résistant à toute épreuve : des intempéries (pluie, neige ...) au coups de vent, en passant par les shampoings, vos cheveux restent soyeux au point où, vous n'avez pas besoin de les sécher d'utiliser un fer à lisser ou alors, de faire un brushing!

Grâce au lissage permanent japonais, d'une part vous gagnez du temps, d'autre part, vos cheveux se coiffent facilement en un clin d'oeil japonais... bien entendu !

Avant avant
Après après

les questions frequentes